• 7 mois ...

    Et voila, 7 mois aujourd'hui !

    Je souhaite un très bon mois-niversaire à tous mes freres et soeurs

    et une tendre pensée à ma petite maman et mon papa ...

    7 mois ...

    les petites stats du jour ... 45 Kg et 72cm au garrot,
    je continue de bien grandir et grossir ...

    et des petites photos bien sur ...

    7 mois ...

    7 mois ...

    7 mois ...

    7 mois ...

    7 mois ...

    « Petit week-end sympa ...Des petites nouvelles ... »

  • Commentaires

    11
    gilain
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:20

    alors Gus on attend avec impatience les nouvelles du  Mercredi ???? caresses et bisous aux maitres et petites

    10
    * GUS * Profil de * GUS *
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:26

    Merci pour vos gentils commentaires !

     

     

    9
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:51

    Gus est bien mignon sur ces photos! il va devenir un bel adolescent!!

    8
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:28

    Passage bisous !.... ))

    7
    Samedi 10 Décembre 2011 à 17:59

    Ouh là là ... ça va être un gros costaud ... ))

    Bisous.

    6
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:38

    Coucou... 

    Il va atteindre quel poids ?...

    Salut bisous ...

    5
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:10

    Bisous à tous ...

    Chutttttttttttttttt............))

    4
    clementine lepoitein
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:38

    c'est vrai qu'l est trop mignon mon gus !

    avec sa petie frimousse sur la tete,en plus il 'a rattrapée en poids alors je me dit que je suis pas

    si grosse que ca !

    allez bisous a gus et tout le monde!

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:51

    Quel tendresse ce gus !... 

    Superbe.

    Bizzzz))

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:41

    Ohhhhhhh trop mimi ... avec le nez sur le doudou aussi !... ))

    Oupsss attention aux réglages le petit oeil est limite rouge ... non....................... Lol...))

    Bizzzzzzz

    1
    gilain
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:18

    bon moisniversaire mon Gus, ainsi qu'à tous tes frères et soeurs  caresses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :