• C'est la rentrée ...

    Bonjour les amis !

     

    Et voila, finies les vacances !

     

    Mes "soeurs" sont rentrées à l'école ... et moi aussi !!  Après un essai vraiment mais alors vraiment pas concluant auprès d'une éducatrice (elle m'a complètement terrorisé !!!), cet après-midi, je suis allé à l'Ecole du Chiot avec ma maitresse ...

     

    On s'est super bien amusés !!! Nous étions 5 chiots ... et je vous le donne en mille, devinez qui est le plus grand ? 

     

    En tout cas, j'ai fait mon parcours avec ma maitresse du premier coup, il fallait que j'aille dans un petit tunnel mais voyez-vous, c'est fait pour des chiots, donc, normalement, des chiens "petits", et là, tout le monde passait sans souci mais moi arrivé devant, ma tête dépassait largement ... alors ma maitresse m'a alléché avec ses petits bouts de fromage et du coup, j'ai baissé la tête et j'ai traversé mon petit tunnel ! quel effet sur ma maitresse, elle était super contente !!

     

    La fin du parcours, pffff, une bagatelle ; pour une première, on s'est bien débrouillés.

     

    Après, on a fait des exercices d'obéissance, impeccable ... et on a finit par des manipulations ... là, ma maitresse et l'éducatrice m'ont mis sur le dos, regardé les dents, les oreilles, frotté le ventre, regardé les pattes, et je ne vous dirai pas ce qu'on a osé me palper ... et bien sur, j'ai été super sage !

     

    Et voila, me voici partit pour mon année scolaire moi aussi ... mais c'est chouette, on s'amuse bien ... et la semaine prochaine, mon maitre et mes petites vont venir me voir, alors, il va falloir que j'assure ...

     

     

    P1020079.JPGun petit trot pour la forme

     

    P1020087.JPG

    et forcément, un dodo après

     

    P1020084.JPG

    j'suis beau hein ...

     

    P1020088.JPG

    oui je sais, j'aime bien dormir ...

     

    ... et ce matin, 24,8 Kg sur la balance ... pas 25 non non, ça, ce sera surement demain !

     

    Allez, une bonne semaine à tous

    et plein de léchouilles !!

    « Une super journée ...Exercices ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    ghislaine lepoitevin
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:28
    ghislaine lepoitevin
    grand bravo Gus tu es un super beau petit léo..... plein de caresses et de bisous
    8
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 11:41
    bricabrocamoi
    Passez un bon dimanche.... Bizzzz)))
    7
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 23:23
    bricabrocamoi
    Bonne nuit ... bisous ...))
    6
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:04
    Lydie et ses Léos
    Oh mais c'est super Gus .....tu vas en apprendre des choses ...et te faire des tonnes de copains ! c'est chouette l'école !
    Ah oui, je voulais te dire ....t'es beau ! ;-))
    Gros câlins !
    5
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 14:14
    bricabrocamoi
    Ahhhh changement de signature ....
    Gus a appris à écrire ça y est ?... lol...
    Bizzzz. bon jeudi.
    4
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:53
    bricabrocamoi
    Normal que tu aimes bien dormir ...
    Tu es encore un bébé ...
    Malgré tes Kgs ... Lol....))
    Bizzzzzzzzà tous.
    3
    Lundi 12 Septembre 2011 à 19:14
    Cristine Violette et
    Coucou Gus, Pas rien une première séance, on te félicite !!!!
    Gros câlins de nous trois
    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:34
    Monique
    Bravo mon petit Gus, tu vas devenir un champion de l'obéissance, mieux que ton papa et j'espère que toi, tu préféreras le ring à ton salon, je te souhaite une bonne semaine, je te fais pleins de caresses et des bisous à toute la famille 2 pattes, sans oublier les léchouilles de mes nounours
    Monique
    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:50
    Première séance super ...
    il est docile !... Hi hi ...
    Bravo.
    Bizzz à toute la petite famille.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :