• Chaud, chaud, chaud ...

    Bonjour les amis,

     

    Je ne sais pas pour vous, mais ici, il fait très chaud  ... trop chaud pour un Léo 

     

    Samedi, à l'Ecole, nous étions un peu à l'ombre, mais malgré tout, nous avons eu bien chaud avec ma maitresse. Mais on nous avait installé une grande coquille pour que l'on puisse y tremper nos grosses patounes. Un bon exercice aussi parce qu'il fallait rentrer dedans !

     

    A part deux chiens qui se sont précipités, les 8 autres furent plus hésitants : chaque maitresse portait donc son chiot pour le mettre doucement dedans, avec récompenses à la clé bien sur  ... et là, j'entends ma maitresse me dire : "heu Gus, tu vas y rentrer tout seul hein mon chien"  ... ce que je n'ai absolument pas fait forcément ... alors ma maitresse a du m'aider et je me suis retrouvé les 4 pattes dans ce grand bac ...mais je préfère la rivière 

     

    Sinon, le rappel, super ! 1 par 1 puis par 2 et enfin par 4  ! Et bien, à chaque fois, j'ai rejoint directement ma maitresse, sans me laisser distraire par les copains.

     

    Pour les oreilles, les dents, la toise, c'est de mieux en mieux. Hier matin, quand j'ai vu le produit pour mes oreilles, hop, je me suis sauvé, mais après patience et persévérance, j'ai fini par aller doucement vers ma maitresse qui a pu me les nettoyer, je n'ai rien dit et elle était très contente !

     

    ... et maintenant, des petites photos ...

     

    P1020232.JPGpetite pause pendant la promenade

     

    P1020242.JPGmon petit "nonosse" bleu ...

     

    P1020253.JPGet celui pour faire mes dents ...

     

    P1020283.JPG une autre position pour mes gros dodos :)

     

    P1020243.JPGahhh ... comme on est bien dans sa maison ...

     

    et voila les amis !!

    Une bonne semaine à tous, et à la semaine prochaine !!

     

    ah oui, j'allais oublier : 30 kilos tout juste sur la balance ce samedi ... pour la prochaine pesée, ce sera dans 15 jours maintenant ... chez le vétérinaire ... il a une grande balance où je peux monter tout seul

    ...je crois que je suis trop lourd maintenant pour la pesée dans les bras ...

     

    « 5 mois ...Croissance ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    ghislaine lepoitevin
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:27
    ghislaine lepoitevin
    tu es vraiment un beau toutout mon (petit) GUS CARESSE
    7
    LEPOITEVIN GHISLAINE
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:27
    LEPOITEVIN GHISLAINE
    tu es vraiment un beau toutou (petit) Gus caresse et à dimanche
    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:51
    bricabrocamoi
    Alors gros pépère ....
    J'attends de tes nouvelles !... Lol...
    Bonne soirée. bizzzz))
    5
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:11
    bricabrocamoi
    Et ce WE... alors ?.. rien !... lol...
    Bonne soirée. bizzz)
    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:01
    bricabrocamoi
    Coucou..
    Alors moins chaud là Gus ?...
    Je n'avais pas remarqué ..
    mais tu as une coupe mode !...Lol..))
    Gros calinous...
    bizzz à la z'humaine ...
    3
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:47
    bricabrocamoi
    Moi aussi j'aime beaucoup ici !... Lol..
    Merci . Bisous.
    2
    Mardi 4 Octobre 2011 à 17:58
    bricabrocamoi
    Ouarfff ... mais t'es un bon chien, chien...
    C'est bien tu as tout compris...
    Caresses pour toi.
    Encore très chaud aujourd'hui ici !...
    Bizzzzz
    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 23:36
    Duranton
    eh oui, il fait très chaud, ton papa et ton papy passent leur journée dans la maison au frais et ils n'ont qu'une ballade le matin, mais ne t'inquiètes pas à partir de mercredi, il pleut, continue à être docile, tu es sur le bon chemin
    caresses et bisous à tes maîtres et léchouilles des loulous
    Monique, Bayard et Vauban
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :