• Me revoila ...

    Coucou les amis,

    et bien me revoila, après un petit séjour chez le vétérinaire ... je suis ressorti, donc tout va bien, mais mes maitres ont eu bien peur je crois...

    j'ai du avaler quelquechose qui m'a irrité les intestins, et donc je ne mangeais plus, buvais à peine et j'étais à bout de force, pouvais à peine me lever ... je vous laisse imaginer l'inquiétude de ma famille ...

    je suis donc allé chez mon véto qui m'a gardé du samedi au lundi soir, radio, prise de sang, examen de mon bidon... et bien, je n'ai même pas pleuré, pas grogné ou quoi que ce soit d'autres ... la gentille dame de la clinique a dit que j'étais vraiment bien dans ma tête parce que j'avais été très sage et pas du tout apeuré ... mes maitres étaient fiers de moi ...

    on va faire un petit controle tout à l'heure pour voir si tout va bien, mais je re-mange plutot bien même si je ne finis pas toutes mes gamelles, je ne galope pas encore trop dans le jardin mais je marche maintenant aisément et n'ai plus de mal à me lever ...

    je re-fais des gros calins le soir ... et je fais de bonnes siestes car je suis encore un tantinet fatigué (déjà que je suis un gros dormeur alors là ... ce sont de bonnes grosses siestes)

    j'ai perdu environ 4 à 5 kilos mais je vais reprendre tout doucement, l'essentiel c'est que maintenant tout aille bien ... quelquechose me dit que mes maitres vont être encore plus sur mon dos quand je vais être dehors !! mais ce n'est pas non plus facile d'être toujours aux aguets ... c'est que je suis rapide pour attraper des petites branches, des petites mottes de terre, enfin ... tout ce que la nature offre à ma truffe ...


    lundi soir, quand ils sont venus me rechercher, j'étais HEUREUX !!!!! je pleurais, couinais, gémissais tellement j'étais content de revoir tout mon petit monde ... on est si bien chez soi

    des petites photos de ce matin ...

    Me revoila ...

    Me revoila ...

    Me revoila ...

    Me revoila ...

    Me revoila ...

    et voila les amis,

    plein de gentilles léchouilles

    et à bientôt ...

    « Le rituel du soirHello les amis ... »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 14:03

    Coucou... bizzz))

    7
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:51

    Coucou...

    j'espère que Gus va bien  ?....

    Et toute la petite famille aussi ...

    Bisous à vous tous.))

    6
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 20:27

    eh bien mon petit père, tu fais déjà des frayeurs à tes maîtres, apparemment on ne sait pas ce que tu as pu avaler, le principal, c'est que tout rentre dans l'ordre et que tu n'es plus mal et que la forme revienne


    Grosses caresses à toi et des bisous à tes maîtres avec des léchouilles de ton papa et de Vauban


    Monique et ses loulous

    5
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:44

    C'est la période des gastrite, gastro...etc. le pauvre, cela devait bien faire mal!!

    4
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:16

    Surtout bien surveiller qu'il n'avale pas de morceaux de ses jouets !...

    Je te dis ça, car le chien que j'ai eu avait avalé le morceaux où était le sifflet, quand le Dr Véto appuyait sur son ventre on l'entendait... il a dû rester plusieurs jours en observation à la clinique, avec plusieurs lavement ...une chance on n'a pas eu besoin de l'opérer .... mais quel tracas  !..... 

    Bon WE... Bisous.)

    3
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:38

    Oh là là Gus ... j'espère que tu n'as pas avalé un petit truc qu'il ne fallait pas !...

    Tout va bien ... maintenant, super .

    Bizzzzzzzz

    2
    gilain
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:10

    et bien mon Loulou tu nous as fait peur mais tout est rentré dans l'ordre!!! attention à ca que tu avales dans le jardin, les branches ne sont pas des croquettes  et se digèrent moins bien !!!!


    grosses caresses et bisous aux maîtres


    GM

    1
    Edge Armstrong
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:08

    Salut, mon petit frère !!! Je suis très content de tes nouvelles !!! Moi aussi, j'étais encore très malade et je n'arrivais plus à manger. C'était une gastrite comme l'été dernier comme quand on s'est vu...J'ai commencé à maigrir à nouveau et ma maîtresse commençait à s'inquiéter. Mais maintent, je n'ai plus mal à l'estomac. J'espère, toi aussi, bon rétablissement !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :