• Merci ...

    Merci pour ces 8 annees mon gros nounours

    J'espère qu'elles ont été belles pour toi comme elles le furent pour nous 

    Merci pour ta gentillesse , pour tes câlins , pour tes yeux si doux 

    Merci d'avoir été un si bon compagnon mon gus ...

    On t'aime 

    Merci ...

    Merci ...

    Merci ...

     

     

    « 2 ans ...

  • Commentaires

    3
    Edge Armstrong
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 21:10

    Bonjour.
    J'espère que vous vous souvenez un peu de nous...
    Je suis la maîtresse d'Edge, le demi-frère de Gus.
    J'étais en train de rechercher un ami japonais du Léo à qui j'ai contacté il y a 10 ans et par hasard je tombe sur le blog de Gus.....(je pensais à lui de temps en temps quand même !!!)
    Et je ne savais pas qu'il nous a quitté...j'en suis désolée.
    J'espère qu'il n'a pas trop souffert...aujourd'hui, on a perdu une sœur d'Edge : Ebene (de la même portée)  donc on était déjà triste et en plus j'ai appris la nouvelle de Gus...cela m'a vraiment frappé !
    Le temps passe...Edge a eu 10 ans et demi il y a quelques jours. Il n'est plus très solide mais il est toujours là, il vit avec sa fille et une plus jeune copine (16 mois) du Temple d’Artémis.
    Je suis de tout cœur avec vous.
    J'espère vous revoir un jour !!!

    Gros Bisous à toute la famille !

    2
    Léa
    Jeudi 4 Avril 2019 à 00:42
    Mon Gus, repose en paix et sache que je garde en mémoire de magnifiques souvenirs de toi, un chien adorable et plein d’amour...

    Au revoir et je t’envoie des millions de caresses...
    1
    gilain
    Mercredi 3 Avril 2019 à 08:15

    au revoir mon GUS 

    tu laisses tout ceux qui t'aimait dans une peine immense, mais la haut au paradis des léos tu vas retrouver tout les tiens !! bonne route Gus !!!!! de gros câlins à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :