• Sous la neige ...

     

     

     

    Bonjour Les Amis,

    plein de tendres pensées a ma petite maman qui est partie au paradis des léos ...
    et tout plein de pensées à ma gentille nounou pour qui cela doit être si difficile ...

     

    bisous a tous et a bientôt

     

     

    « 18 MOIS ...2 ans ... »

  • Commentaires

    3
    Edge Armstrong
    Jeudi 14 Mars 2013 à 10:06

    Rhoooo ! Vous avez eu antant de neige ? Pas chez nous du tout !!! Tu as de la chance !!!

    Ca fait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, alors je suis très content !!!
    Mais oui...notre maman est partie.........mais je la vois sur tes photos. Tu as la même couleur de poils que notre maman, on ditait !!!

    J'espère te voir plus souvent sur ton site car on est très loin et on ne peut pas se voir facilement !

    2
    gilain
    Jeudi 14 Mars 2013 à 08:18

    comme ce doit être difficile pour ta nounou de ne plus avoir AMY !! mais tu es là GUS afin qu'elle voit comme elle a fait de beaux et bons gros toutous supers gentils et affectueux  !! caresses

    1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 15:34

    Gus est devenu un très beau jeune adulte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :