• Un petit coucou ...

    salut les Amis,

    je continue ma petite vie tranquille de léo ... je suis toujours un gentil pépère qui adore sa famille, et qui est toujours trrrrès pot de colle ...

    en ce moment, je ne comprends pas ce qui m'arrive ... je sème des poils partout !! et pas qu'un peu !! mes maitres sont des as de l'aspirateur !!

    je ne grossis guère depuis quelques temps, je mange toujours bien, mais je suis stable en poids pour l'instant ...

    ... et je suis toujours super beau !!

     

    Un petit coucou ...

    Un petit coucou ...

     

    un ptit bisou ??

    Un petit coucou ...

     

    a bientôt les amis !!

     

     

    « Enfin le soleil ...De retour ... »

  • Commentaires

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:08

    mais oui, tu es toujours aussi beau, même avec des poils en moins, ton papa en perds aussi, mais il en a tellement que ça ne se voit pas, mercredi il part à la mer, là, ça va être une autre fourrure, j'espère que ta maîtresse va faire pleins de photos souvenir de tes vacances, j'ai hâte de les voir, tu en auras en échange dans le site pendant les vacances, Christine pourra m'en envoyer aussi


    Bonnes vacances à toute la famille, bisous à tes maîtres et pleins de caresses à toi mon petit Gus, non mon grand Gus


    Monique

    2
    Edge Armstrong
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:55

    Oh, oui !!! Tu as toujours la bonne bouille ! Je te confirme. Très beau, je suis d'accord avec toi et tes maitres !!! Mais c'est vrai, je vois que tu perds beaucoup de poils, ah oui, l'été arrive, enfin !!! Moi aussi, je perd de mes poils et ma maîtresse s'enerve de trouver de partout !!! L'aspirateur en permanence !!! Biz

    1
    gilain
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:48

    c'est vrai que tu es très beau !!! avec de bien belles "croquettes" caresses !!

    GM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :