• Croissance ...

    Bonjour les amis !!

     

    Et voila, l'automne est arrivé ... ouf ... on est quand même mieux quand il fait moins chaud !

     

    Samedi à l'Ecole, ça s'est bien passé, on a pratiquement fait que du rappel et c'était super, on s'est bien amusés !! ... nous autres 4 pattes, nous avons testé la laisse ... avec un autre maitre !!

    hola, cela ne nous a pas plu du tout au début !!

     

    ... mais c'était amusant pour les maitres : ma maitresse s'est retrouvée avec un bébé Border et moi, avec une gentille dame qui a un ... Beagle ... ... ça lui a fait tout bizarre de m'avoir au bout de la laisse !

     

    et finalement, tout le monde s'est bien habitué et a bien voulu jouer avec ces nouvelles personnes.

     

    Pas de poids à vous donner cette semaine, non non, je suis vraiment trop encombrant maintenant !! donc, la semaine prochaine, pesée sur la grande balance de mon vétérinaire ...

     

    et vous allez comprendre combien je suis encombrant ...

     

    dans l'ordre des photos : 2 mois, 3 mois, 4 mois et 5 mois

     

    2 mois  3-mois-copie-1.jpg
    4 mois5-mois.JPG

    et voila !

     

    et vous savez quoi ?? je suis aussi calin que la place que je prends un peu plus chaque jour, c'est chouette hein ...

     

    Plein de léchouilles à tous et

    une bonne semaine à vous !!

    « Chaud, chaud, chaud ...Des calins et des dodos ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    ghislaine
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:27
    ghislaine
    caresses à Gus
    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:17
    bricabrocamoi
    Ahhh mais si tu continues ...
    on ne pourra plus rentrer dans la maison !... lol...
    Bon dimanche à tous.
    Bizzzz))
    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:56
    Duranton
    ah enfin des nouvelles de la semaine, j'attends toujours avec impatience, je vois que tu prends un peu le caractère obéissant de tes parents et tu es de plus en plus beau, dis à tes maîtres de m'envoyer des photos de profil pour mettre dans le site, j'en ai eu une de ton frère Toulousin
    caresses et bisous à tes maîtres
    Monique, Bernard et ses nounours
    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:03
    Lydie et ses Léos
    Hi-hi-hi !!! j'adore la dernière photo...les autres aussi bien sur , mais la dernière est extra ! :-D

    Gros câlins " p'tit " Gussinou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :