• De retour ...

    Bonjour les amis,

    Me voici de retour !!!!

    mes maitres étaient partis en vacances en ardeche et moi, je suis resté avec ma petite léa et nicolas, dans ma maison, au frais, en normandie ...

    je sais que mes maitres ont un peu culpabilisé de me laisser mais moi je me suis bien amusé ! et puis, j'étais dans ma maison, alors, ça ne m'a pas du tout chamboulé ... je suis un super toutou !!

     

    j'ai fini ma mue ... ouf ... et j'ai un peu noirci :)

     

    et le soir, toujours mon doudou, j'adore ...

     

    bises à tous les amis !!!

     

    « Un petit coucou ...Petit coucou ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    * GUS * Profil de * GUS *
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:25

    ah oui edge, je t'assure que j'ai été bien sage ! a bientôt !!

    3
    * GUS * Profil de * GUS *
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:24

    merci Grand mère :)

    2
    gilain
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:50

    et bien Gus te voilà de nouveau entouré de tout ton petit monde !!! tu es vraiment un toutou super   plein de carresses à toi !!!

    1
    Edge Armstrong
    Lundi 30 Juillet 2012 à 23:12

    Enfin, des nouvelles !!! As-tu été sage pendant l'absence de ta famille ??? J'espère que tu n'as pas fait trop de fêtes à la maison et que tu n'as rien cassé !!! Ha ha ha  ! Et maintenant, tu passes de vraies vacances avec ta famille ! Super ! J'attends la suite de tes nouvelles ! A bientôt !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :