• Des petites nouvelles ...

    Coucou les amis,

    et oui, le temps passe passe passe ... presque 15 jours sans nouvelles, mais tout va bien

    quoi de neuf me direz-vous ... et bien, hormis le fait que je fais mon "tetu" en ce moment, que je boude ma gamelle (et principalement avec ma maitresse), que je n'écoute pas au rappel, que je suis indiscipliné à l'éducation ... je suis un super gentil affectueux et adorable gros nounours !!

    c'est l'age parait-il ... alors, il faut bien que jeunesse se passe  n'est ce pas

    allez, des petites photos ...


    Des petites nouvelles ...
    ma position préférée pour dormir  ...

    Des petites nouvelles ...
    je suis grand hein
    ... et dire que je n'arrive même pas à les faire craquer à table pour me donner un ptit bout de quelquechose

    Des petites nouvelles ...
    petit calinou avec ma chloé

    Des petites nouvelles ...
    heu ... serait pas un peu gaga mon maitre ??

    Des petites nouvelles ...
    avec mon copain "cochon" donné par ma petite Chloé

    Des petites nouvelles ...

    entre deux averses ... et vu ce qui tombe en ce moment, je ne peux hélas pas mettre ma truffe dehors aussi souvent que je voudrais ...

    Des petites nouvelles ...

     

    et voila les amis !!

    plein de léchouilles et à très bientôt !!!

    « 7 mois ...Joyeux Noël !! »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:03

    Je me doute bien ... que le père Noël va passer pour GUS ...

    mais moi je m'y suis prise trop tard...

    Et ça m'étonnerait qu'il soit livré demain le colis...Lol...

    Mais peu importe, Caramel ne fera pas "la gueule" lui au moins.. Mdrrr

    Bonne soirée. Bizzzzz

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:44

    Coucou..

    Je suppose que tous le monde attend gentiment le père Noël ?.. 

    Bisous.

    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:18

    Pesque les pieds en l'air Gus !.. lol..

    Gros bisous à tous...

    Du soleil mais froid !.. ))

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 22:44

    Ah ah ... quelle tenue !...))

    En crise d'adolescence Gus ?... J'espère que ça va passer vite !...

    Bonne nuit. bizzz)

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:14

    ah ah, Monsieur Gus teste ses maîtres, le papa Bayard connaît bien cette méthode, les chats ne font pas des chiens, mais tu sais tellement te faire pardonner, en tout cas tu es très beau


    Caresses à toi, des bisous à tes maîtres et des léchouilles de papa bayard et Vauban

    1
    gilain
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:05

    c'est vrai que tu n'es pas trop sage et obéissant en ce moment ??? t'inquiètes pas ça doit le temps, car tu ne peux pas aller dehors souvent comme tu le voudrais... tout plein de caresses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :