• Mon petit coin ...

    En mémoire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    voila mon petit coin a moi, j'ai meme recuperé les tapis d'eveil des enfants, super !

    et j'ai tout plein de jouets, des toudoux, des toudurs, des pouets pouets, et meme un doudou ...

    et puis dans la cuisine, ma super gamelle qui grandira avec moi ...

    j-2 avant de decouvrir mon nouvel univers ...

     

    « Tao ...Le jour du départ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    arlelau
    Jeudi 30 Juin 2011 à 09:49

    je crois qu'il va être très gâté le petit Gus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :