• Petit week-end sympa ...

    Petit week-end tranquille ...

    Coucou les amis,

    Grande nouvelle !!

    Je ne suis plus chez les bébés a l'école du chiot ! samedi, je suis passé dans le cours des plus grands, en débutant bien sur, et du coup, on a travaillé dur dur ! mais c'était drolement bien !!

    il faut que je m'adapte ... nouvel enclos ... nouveaux chiens ... nouvelles éducatrices (super sympas!!) bref, je crois qu'on aura encore plus hâte au samedi après-midi ... et si on le souhaite, on peut même venir le dimanche matin ... bon, je ne pense pas qu'on y sera tous les dimanches,
    mais de temps en temps ...

    en tout cas, moi, quand je reviens, je suis plutôt comme ça ...

    Petit week-end tranquille ...

     

    et comme j'ai été bien sage et que j'ai bien travaillé, j'ai eu droit à un nouveau joujou ...

    Petit week-end sympa ...

    j'ai réussi à défaire les noeux des cordes ! ma maitresse me les refait et hop,
    je les défaits de nouveau ... on s'amuse bien hein !

    Petit week-end sympa ...
    elles sont pas belles mes dents ?

     

    Petit week-end sympa ...

    Gentilles léchouilles à tous et à bientôt ...

    moi ...  je retourne à ma sieste   

    « Chien dangereux ??7 mois ... »

  • Commentaires

    2
    Mardi 29 Novembre 2011 à 16:33

    Coucou GUs...

    Bravo.... tu es un gentil chien.

    Et après l'effort sagesse ... le réconfort joujou !... 

    Gros câlinous.

    Bizzz à tous. 

    1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 13:56

    Le travail, c'est épuisant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :