• Une super journée ...

     

    Bonjour les amis,

     

    Je n'ai pas pu attendre samedi pour publier l'article, j'avais trop hâte de vous montrer les photos de notre super Dimanche !!!! On s'en souviendra de ce 4 septembre ...

     

    Mes petites ont été enchantées de la compagnie de tous ces grands et magnifiques poilus !! et moi, j'étais vraiment tout petit à coté !!

     

    Mes maitres sont ravis, ils ont vraiment beaucoup aimé cette rencontre et en garderont un très bon souvenir ... un moment plein de chaleur, de convivialité, de simplicité ... une très très belle journée ...

     

    Pour les photos, je vous mets le lien vers l'album, c'est plus simple, alors hop,

    clic ici

     

    voici le lien pour aller voir les photos de Monique et Bernard, les maitres de Vauban et Bayard,

    clic là

     

    et aussi de jolies photos sur le site de ma nounou Chantal, la maitresse de ma maman Amy,

    et clic là

     

     

     

    à samedi les amis

    et plein de gentilles léchouilles ...

     

     

    « Que ça pousse vite un p'tit léo ...C'est la rentrée ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Naoko
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:28
    Naoko
    J'étais très contente de t'avoir revu !!! Et ta maitresse a pris plein de photos de tout le monde et elles sont superbes !!! Merci beaucoup !!! J'espère te revoir très bientôt malgré le distance !!! Gros Bisous à toute ta famille !!!
    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:51
    brica
    Docile finalement ces grosses peluches !... lol..
    Bizzz
    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:52
    bricabrocamoi
    Ouarf Ouarffffff
    Impressionnant tous ces chiens ....
    Sympa la rencontre ... mais faut de la place !..
    Lol..
    Bizzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :