• 10 mois !

    et voila les amis !!

     

    Avec mes 53 kilos et 74 cm au garrot, me voici arrivé à 10 mois.

    avec ma famille, nous souhaitons un tres bon mois-niversaire à mes frères et soeurs,

    et toujours plein de pensées pour ma maman amy et mon papa bayard

     

    10 mois !

    10 mois !

    ...envie de me faire des scrountch scrountch dans les poi-poils ???
    pas de souci, je suis toujours partant !!!

    « Suite des petites photos ...Calins, calinous, doudous ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 13 Mars 2012 à 17:54

    Bon mois-niversaire pour gus j'aime bien les 2 photos, à 10 mois c'est un jeune ado avec une belle expression dans le regard

    5
    Lundi 12 Mars 2012 à 15:23

    Bonne fin de journée.

    à vous la petite famille !.... ))

    4
    bricabrocamoi
    Dimanche 11 Mars 2012 à 10:27

    Bon dimanche, gris ici. Bizzzz))

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:19

    Ohhh rhôoooo Gus.... 

    tu es beau, et on dirait que tu poses ,...

    Caresses pour toi...

    Bizzzzzzzz aux z'humains que j'ai un peu zappé ces jours derniers.... ))

    2
    gilain
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:55

    bon mois-niversaire mon Gus tous plein de caresses et des bisous aux 2 papattes !!!!! GM

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:55

    Bon mois-niversaire Gus ainsi qu'a tes frères et soeurs, tu es super beau avec une tête magnifique et ta maîtresse est très fière de toi


    Bisous à tes maîtres et pleins de caresses à toi et des léchouilles de ton papa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :