• Calins, calinous, doudous ...

    Bonjour les amis,

    vous l'aurez deviné, aujourd'hui, des petites photos comme je les aime ...

    ... avec un de mes petits pots de colle ...

    Calins, calinous, doudous ...

     

    Calins, calinous, doudous ...

    Calins, calinous, doudous ...

    Calins, calinous, doudous ...

    Calins, calinous, doudous ...

    et là, c'est l'heure du doudou ...

    Calins, calinous, doudous ...

    Calins, calinous, doudous ...

     

    a bientot les amis,

    gentilles léchouilles à tous !!!

    « 10 mois !11 mois ... »

  • Commentaires

    7
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:58

    Coucou les amis.... j'espère que ça va bien ?

    Bizzzzà tous.))

    6
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:02

    Pas l'air mécontent du pot de colle !... 

    Elle en fait son joujou la coquine ...

    Ben oui on s'occupe en tétouillant !.. lol...

    Superbes tes photos Christine.

    Gros bisous.)

    5
    gilain
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:56

    c'est rigolo mon Gus tu fais tout petit dans ton , panier !!!!! hi! hi! hi!   GM

    4
    * GUS * Profil de * GUS *
    Mercredi 14 Mars 2012 à 10:10

    merci grand mère !! ah oui, ma petite juliette, elle me colle tout le temps, mais j'adore ça !!

    3
    * GUS * Profil de * GUS *
    Mercredi 14 Mars 2012 à 10:09

    et oui Lydie, nous avons un petit tétouilleur :) merci pour les calins !!!

    2
    gilain
    Mercredi 14 Mars 2012 à 09:19

    trop beau et gentil le Gus, surtout avec la chipette de Juliette qui doit assez souvent l'embêter.... mais elle l'aime son toutou !!!!! et avec raison il est trop super.... caresses et bises

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 19:47

    Oh ben alors toi aussi tu as un poussin qui tetouille ! ...à la maison , Darya tête très souvent ses doudous ou ses couvertures ......et elle adore !!!

    Il est choupinet le Gussinou......Allez zou ! je t'envois quelques câlins de plus de ma part ♥ ♥ ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :