• 11 mois ...

     

    Quelques petites nouvelles ... ça fait un moment que je n'ai pas montré le bout de ma truffe, mais ma maitresse a quelques soucis avec son dos et rester assise est assez douloureux ... donc je ne vais pas être trop bavard aujourd'hui ...

    je suis toujours un gentil léo, plein d'affection pour ma famille, j'écoute de mieux en mieux et je pousse bien comme il faut ...

    plein de pensées à mes frères et soeurs à qui je souhaite
    un très joyeux mois-niversaire !!!

    et sans oublier bien sur ma maman amy et mon papa bayard

    et pour mes 11 mois ... xx kg et 75 cm au garrot

    et maintenant, les photos !

    11 mois ...
    hého ... je n'ai plus d'eau !

    11 mois ...
    c'est vrai , je t'assure ...

    11 mois ...
    fait chaud en normandie hein ...

    11 mois ...
    mais c'est quoi ces gazouillis ... les ptits oiseaux qui font leurs nids ...

    11 mois ...
    allez, je te fais mes yeux doux ...
    je sais que tu craques quand je te regarde comme ça ...

    11 mois ...
    (... ah mon petit Gus, nous t'aimons tant ...)

    gentilles léchouilles à tous et à bientôt

     



     

     

     

    « Calins, calinous, doudous ...Gentil léonberg ... »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 14:46

    Bisous et 

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 13:58

    bizzzzzzzzz)))))

    3
    Samedi 31 Mars 2012 à 15:42

    tu es de plus en plus beau et je vois que tu gardes ta gentillesse et ton calme, tout comme ton papa


    des bisous à ta maîtresse et qu'elle se rétablisse vite


    des caresses à toi et des léchouilles de ton papa et Vauban


    Monique

    2
    gilain
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:23

    bon moisniversaire mon Gus et plein de caresses !!! tu es toujours aussi beau et débordant d'amour, on peut le constater toutes les semaines...... surtout ton tonton Laurent !!!! hi! hi! hi!hi! tu es trop beau bisous et léchouilles à toute ta petite famille.. GM

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:15

    T'es un beau ouarfffffffffffffff Gus ... 

    Tu as bien grandi ... tout en gentillesse en +... 

    J'aurai bien envie de te toucher et te faire des câlinous ...

    comme je ne peux pas, ta maitresse va le faire pour moi.

    Bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :