• Gentil léonberg ...

    que dire de plus ... tout est dans le titre ...

    les journées passent paisiblement, ma maitresse est avec moi, je suis bien content.

    je flane dans le jardin, j'écoute les bruits de la campagne, et je me prélasse comme un gros fénéant que je suis parfois ...

    ce matin, pris en flagrant délit de paresse ...

    Gentil léonberg ...
    "allez gus, a la maison ...."
    pfff, moi je trouve que ça fait loin pour lever mon popotin ...

    Gentil léonberg ...
    mmm ?? on m'appelle ??

    Gentil léonberg ...
    mouais, faisons mine de rien ... genre celui qui n'a pas entendu ...


    Gentil léonberg ...
    hé !! j'ai fait au moins 10 pas pour aller sur l'herbe !!

    Gentil léonberg ...
    et ben non, je n'ai plus envie de bouger maintenant ...

    Gentil léonberg ...
    mouais, tu essaies de m'avoir avec tes petits mots doux hein ...
    ... mais je reste sourd à tes appels ...

    Gentil léonberg ...
    oh bah, tu fais l'oiseau maintenant ???
    ah flute ... je me suis fait avoir !!!

    Gentil léonberg ...
    pour la peine ... re-position que j'affectionne particulièrement ...

    Gentil léonberg ...
    il y a du vent dans les poils aujourd'hui :)

    Gentil léonberg ...
    et j'aime ça ...

    Gentil léonberg ...
    oui, ça souffle un peu ...

    ... et après, nous sommes rentrés au chaud tous les deux ...

    voila les amis,

    gentilles léchouilles et à bientôt ...

     

     

     

    « 11 mois ...1 an ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:15

    Gus est toujours aussi beau!!

    6
    Jeudi 19 Avril 2012 à 14:49

    Vraiment très beau Gus.

     

    Grosses caresses et câlinous dans ta foururre superbe.)

    5
    gilain
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:43

    toujours aussi beau mon Gus !!!! 3 semaines sans te voir ..., on va te trouver grandit ..... caresses à toi

    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 21:41

    Oupsss très en retard ... 

    mais un WE mouvementé ... 

    Tu es magnifique Gus. De bien belles photos.

    Caresses et bizzzz))

    3
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:21

    Bonjour petit gus, enfin, pas si petit que ça, tu ressemble bien a ton papa pour faire la sourde oreille, il entend ce qu'il veut, quand je dis qui veut un gateau, il entend très bien, continue a être gentil et bien grandir, moi aussi, j'aimerais bien te revoir, il y a une expo à côté de beauvais le 27 mai, nous y serons, demande à ta maîtresse de venir


    Bisous et des léchouilles de ton papa et Papy


    Monique

    2
    * GUS * Profil de * GUS *
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:00

    Coucou Edge, merci pour le compliment !!! je crois que ma maitresse en pince pour toi aussi :)
    moi aussi j'espère qu'on pourra se voir bientôt !!!!

    1
    Edge Armstrong
    Vendredi 6 Avril 2012 à 14:59

    Que tu es beau !!! Y a rien à dire ! Et plus en plus beau ! Quand pouvons-nous nous voir ? J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :