• A l'eau ...

     Coucou tout le monde,

     

    Et bien, quel temps splendide aujourd'hui ... moi, je préfère rester bien au frais sur le carrelage

    pour faire ma longue sieste de l'après midi 

     

    Regardez un peu ce que j'ai fait cette semaine ... ma première petite trempette et je peux vous dire que j'ai adoré ça !!

     

    P1010575.JPG

    P1010581.JPG

    P1010586.JPG lorsque je suis sorti de l'eau, ma maitresse a dit aux petites de s'éloigner un peu,

    bizarre non ? héhé, pas assez rapides les filles ! mais ça a fait rire Chloé lorsque je me suis ébroué

     

     

    P1010624.JPGMon maitre aime bien quand je mets ma patte dans la sienne ...

     

    P1010646.JPGet là, tout seul dans le sous-sol, comme un grand ...

     

    P1010662.JPGje me suis bien amusé ...

     

    P1010671.JPG... trrrès bien amusé

     

    P1010641.JPGalors, forcément après, un repos bien mérité

     

     

     

    A la semaine prochaine les amis !!

     

    P1010620.JPG

    « Encore une semaine difficile... ;o)Petite vie tranquille ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 27 Août 2011 à 14:12
    bricabrocamoi
    Alors gus ... on n'as pas ton poids aujourd'hui ?...
    Lol...))
    Bonne journée. bizzzzzzz
    5
    Mardi 23 Août 2011 à 18:19
    bricabrocamoi
    Alors tu as renouvellé l'expérience Gus !....))
    Bizzz
    4
    Lundi 22 Août 2011 à 08:13
    Lydie et ses Léos
    Bravo Gus ! ...hein qu'ça fait du bien ?

    Dis donc , tu pousses ,tu pousses ...un vrai petit champignon ! :-D

    Gros mimis petit bonhomme tout mignon !
    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 18:04
    Duranton
    Bonjour Gus
    un petit bain est le bienvenu avec cette chaleur, si tu tiens de ton papa, tu aimeras l'eau et la nage
    à très bientôt
    grosses caresses, des bisous à tes maîtres et des léchouilles de ton papa et Vauban
    Monique
    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 14:44
    Caramel
    Merci Gus ... pour mon anniversaire .
    Mais tu me parais énorme toi ...
    j'ai des copines toutes petites !...
    Mais alors elles bougent et courent dans tous les sens.
    Ahhh parfois pénibles.
    Câlinous de loin !...
    Caramel..
    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 12:45
    bricabrocamoi
    Ahhh enfin ...
    je l'attendais celle-là !!!!!
    Super chouette hein Gus ?...
    Bon aprème au frais...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :