• Petite vie tranquille ...

    Bonjour tout le monde !

     

    Il a fait un temps à ne pas mettre ma truffe dehors cette semaine ... on a de la chance, mercredi après-midi, le soleil était au rendez-vous !

     

    Je continue à bien grandir et grossir, 21Kg 4 tout à l'heure sur la balance ... je crois que ça commence à faire lourd, et à chaque fois, j'en profite pour faire un débarbouillage magistral à celui qui monte sur la balance !!

     

    Et c'est partit pour les photos ...

     

    P1010795.JPGMa petite Chloé (j'adore ses ptits mollets) qui aimerait faire du vélo

     

    P1010796.JPGmais c'est pas simple avec un ptit Gus comme moi

     

    P1010804Ma petite Juliette à qui l'on demandait de ne plus se balancer pour ne pas m'écraser les papattes

     

    P1010808.JPGEt hop, au trot ...

     

    P1010777.JPGet puis bien sur, au repos !!

     

    P1010800.JPGoui ... encore ...

     

    P1010845.JPGma maitresse à des ptits pieds ? ... ou moi des grosses papattes ?

     

     

    et voila les amis,

    à très bientôt !!!!

     

    P1010786

    « A l'eau ...4 mois ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 21:17
    bricabrocamoi
    Coucou...
    Bisous à tous...
    Bonne soirée.
    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 09:58
    bricabrocamoi
    Bé mon pépère ... c'est ça ... la balance !...
    Vu ta race faut assumer ton poids !...
    Tu es trop mignon, on dirait une "tite" peluche .
    Continues comme ça .. mais sois sage !...
    Bon dimanche et caresses à toi Gus...
    Bizzz aux z'humains ))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :