• et le Père Noël dans tout ça ?

    Coucou les amis,

    Et oui, ce grand monsieur à barbe blanche est passé pour moi aussi !!!
    super !! j'ai été très gaté !
    et mes nouveaux joujoux me plaisent bien !!

    et le Père Noël dans tout ça ?
    Vous vous souvenez de mon bb cochon ? et bien j'ai eu le même ... mais en beaucoup
    plus gros !! super !

    et le Père Noël dans tout ça ?
    oui, je sais .... j' suis un leo trrrès malheureuX ...

    et le Père Noël dans tout ça ?
    Et j'ai même eu droit à un cadeau chez grand-mère et grand-père !!!

     

    quant au réveillon, plutôt pot de colle ... étonnant non ??

    et le Père Noël dans tout ça ?
    ah la petite juliette, elle est toute rikiki !! pas pratique hein pour regarder
    les dessins animés ...

    et le Père Noël dans tout ça ?
    ... en tout cas, ça la fait rire ...

    et le Père Noël dans tout ça ?
    et quand mes petites rient, j'aime bien ça

    voila pour aujourd'hui les amis !

    a très bientôt

    et plein de gentilles léchouilles à vous

     

     

     



     

    « Une bonne année à tous les amis !Le rituel du soir »

  • Commentaires

    4
    * GUS * Profil de * GUS *
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:08

    Merci à tous pour vos gentils petits mots

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:45

    Gus a vraiment été très gâté pour noël!!!

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 19:37

    Ha ha ... le beau petit cochon ... rose !... 

    Mdrrrrrrr.. semble préférer la côtelette !... ))

    très gâté Gus...dis donc .

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    1
    gilain
    Samedi 7 Janvier 2012 à 19:47

    oui tu es un Léo très gâté !!! mais c'est normal tu es tellement gentil et tu le mérites bien .... caresses à toi et bisous à tes maitres et aux petites et grandes aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :