• Le rituel du soir

    Coucou les amis !

    Reprise de l'école ce samedi : ça s'est plutot bien passé ... si ce n'est que nous étions très contents de nous revoir, et j'avais trrrrès envie de jouer avec mes copains ...
    les bras de ma maitresse en témoignent ... à ce rythme là, elle va avoir des biceps en béton

    un bon rappel sur deux, je suis en progrès, assis / couché impeccables et une belle marche au pied,
    pas mal hein

    alors, que veut dire ce titre ?? et bien, tous les soirs, j'ai mes petites habitudes, et je ne manque jamais de faire ce que vous allez voir sur les photos ...

    Le rituel du soir
    mon repas avalé, les enfants couchées, nous voici installés pour la soirée ...
    petite approche caline ...

    Le rituel du soir
    appui contre mon maitre ...

    Le rituel du soir
    séance carresses ...

    Le rituel du soir
    puis petit calin ...

    Le rituel du soir
    sans oublier le gros calin !

    et ça, c'est tous les soirs ... parfois même je fais des petites farces ...
    mon maitre pique parfois un peu du nez et dès que je le vois ainsi, hop, je me relève
    et je vais lui faire des léchouilles et des calins ... pour retourner dormir après

    quant à ma maitresse, nous nous arrêtons au stade du petit calin
    ... a croire que je suis trop lourd et que j'arriverai à la plaquer au fond de la
    banquette ...

    voila les amis,

    plein de gentilles léchouilles à vous

    et a très bientôt !!!

     

    « et le Père Noël dans tout ça ?Me revoila ... »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:26

    Impressionnant Gus ... arrêtes de grandir comme ça...))

    Bon mardi. bizzz)

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:06

    Ohhh ben gus ..... 

    qu'est-ce que c'est que cette tenue ?.... 

    Euhhhhhh... limite quand même !... Non ? 

    tu vas l'écrabouiller ton maitre !...

    Bonne soirée. bizzz

    2
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:02

    Bonjour Monsieur Gus,


    Je suis très contente de voir que tes semaines sont bien remplies, non seulement de travail mais aussi pleins de câlins, que cela continue


    Bisous à tes maîtres, pleins de caresses pour toi et des léchouilles de ton papa et Vauban


    Monique

    1
    gilain
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:56

    et  bien Gus je pense que tu devrais acvoir ton fauteuil perso !!! afin que tu puisses regarder les reportages animaliers tranquille... mais tu es débordant d'amour pour tes maîtres et inversement


    bonne semaine Gus  , caresses et des bisous aux humains


    GM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :